BE background website.PNG

Bubble Ethic: des idées de cadeaux durables pour se faire plaisir et faire plaisir !

Rejoignez la communauté éco-responsable mettant en avant la diversité des créations locales et durables (mode, accessoires, soins, produits ménagers, objets) en Suisse romande.

 

Découvrir des marques responsables qui ont du style n'a jamais été aussi facile!

 

En participant à notre communauté en tant que marque et/ou "consom-acteur" (votez avec votre caddie), vous donnez de la visibilité et soutenez les petits artisans, et les créateurs éthiques et locales à vocation durable. En effet, tous ces créateurs ont fait le choix de contribuer à un monde plus juste en intégrant des critères équitables dans leurs produits & services. 

 

Où les rencontrer:

Dans une ambiance chaleureuse et décontracté, propre au pop-up shop Bubble Ethic à Nyon, rejoins-nous toutes les semaines de jeudi à samedi pour découvrir la diversité des créations locales & durables prêt de chez toi!

 

Il y en aura pour tous les goûts et tous les styles car chaque mois, de nouveaux labels seront présentés et rejoindrons la communauté Bubble Ethic, crée par Jeanne, du label de mode équitable apesigned, pour mettre en avant des marques durables dans votre région.

 

Venez jeter un coup d'œil à notre agenda pour participer à l'un de nos éco-marchés ou découvrez ci-dessous nos créateurs et une sélection de produits et services de notre communauté Bubble Ethic.

 

Amicalement,

Jeanne pour Bubble Ethic

  Nos offres spéciales Bubble Ethic

BE background website.PNG

Bubble Ethic - plenty of sustainable ideas 

Join the eco-responsible community highlighting the diversity of local and sustainable creations (fashion, accessories, care, household products, objects) in French-speaking Switzerland.

 

Discovering responsible brands with style has never been easier!

 

By participating in our community as a brand and/or consum'actor (vote with your trolley), you give visibility and support small artisans, ethical and local creators with a sustainable vocation. Indeed, all these labels have chosen to contribute to a fairer world by integrating fair criteria into their products & services.

 

Where to meet them:

In a warm and relaxed atmosphere, specific to Bubble Ethics cosy pop-up shop in Nyon, join us every end of the week from Thursday to Saturday, to discover the diversity of local & sustainable creations near you!

 

There will be interesting discoveries for all tastes and styles because every month, new labels will be presented and will join the Bubble Ethic community, created by Jeanne, from fair trade fashion label apesigned, to highlight sustainable brands in your region.

 

Come by and take a look at our agenda to participate as well in one of our eco-markets or see here below a selection of products and services from our Bubble Ethic community.

Thanks a lot in advance for supporting our sustainable labels!

 

Kind regards,

Jeanne for Bubble Ethic

  Bubble Ethic - discover our treasures & special offers!