Sun, Nov 21 | Bâtiment de l’ARCOOP, Genève

Atelier upcycling – Création de masques barrières éco-responsables & de chouchous

Participe à atelier upcycling d'apesigend pendant le festival TGAN: Création d’1 à 2 masques barrières réutilisables & réversibles et son chouchou assortie (selon les capacités de couture de chaque personne) par le surcyclage de tissu pour contribuer à protéger la planète et son environnement.
Tickets Are Not on Sale
Atelier upcycling – Création de masques barrières éco-responsables & de chouchous

Heure & Lieu

Nov 21, 11:30 AM – 1:30 PM
Bâtiment de l’ARCOOP, Genève

Détails sur l'évènement

Création d’1 à 2 masques barrières réutilisables & réversibles pour adultes et/ou juniors (selon les capacités de couture de chaque personne) et de son chouchou assortie par le surcyclage de tissu pour contribuer à protéger la planète et son environnement.

Un atelier proposé par Jeanne von Segesser. Jeanne a créé sa propre marque et son label de mode équitable « apesigned », de magnifiques créations fabriquées à la main, en sur-mesure et prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants à un prix équitable, conçues dans son atelier à Genève et créées en collaboration avec des artisans et des petites entreprises familiales vietnamiennes et suisses tout en revalorisant les fins de tissus de la fast fashion. 

Jeanne est également responsable du mouvement Fashion Revolution en Suisse Romande : « Soyez le changement pour une mode socialement responsable,soyez la Fashion Revolution!

N° de participant-e-s max.:10 personnes, inscription souhaitée pour réserver sa place

Durée de l'atelier: 1h00

Matériel participant-e-s: idéalement une vieille chemise ou un tissu 100% coton type tissu de chemise ou de robe

Horaire: dimanche 22 novembre de 11h30 à 13h00

Partager cet évènement